Marques
-
C’est en Normandie, au coeur des pommiers, que je suis née il y a plus de 45 ans. Comme tout nouveau né, mon premier contact avec ma famille s’est traduit par un Premier Sourire.
Très rapidement, mes Premiers pas ont fait la fierté de mes parents. Mes Premières Escapades étaient accompagnées par une envie de grandir, mais pas trop vite et c’est la raison pour laquelle mes parents ont décidé de m’appeler … Trois Pommes. -
Depuis plus 40 ans, Catimini est le spécialiste des vêtements pour enfants avec une mode tendance, adaptée aux besoins des enfants de la naissance à 14 ans. Comme une invitation au voyage, Catimini propose des collections espiègles, ludiques et colorées, du bébé au junior, pour filles ou garçons. L'esprit audacieux de Catimini donne le ton à la mode enfant au travers de collections tendances, imprimées de couleurs et de vie ! Avec ses robes aux imprimés fleuris uniques, ses incontournables gommes, ses t-shirts et polos élégants, Catimini accompagne la vie des enfants dans un style et une qualité inégalés depuis de 1972
-
Desigual est né en 1984 à Barcelone grâce à Thomas Meyer, avec un principe très clair : « habiller avant tout des personnes, non pas des corps ».
-
Guess est une entreprise spécialisée dans la mode, fondée en 1981 à Los Angeles par Georges Marciano et ses frères
-
L'histoire est née dans le bassin méditerranéen, tout comme la toile denim…
Il faut rappeler que le jeans a été crée entre Marseille et Gênes, en Italie, où le fil était teint en indigo, d’où le bleu de Gênes qui est devenu le « Blue Jeans » en anglais. Ensuite, la toile était tissée à Nîmes, d’où la toile de Nîmes devenue le « denim ». -
C’est en 1989 que Philippe Bouloux, passionné de denim, crée la marque TEDDY SMITH et se spécialise dans la création, la fabrication et la distribution de jeans, de vêtements et d’accessoires.
C’est le début d’une véritable success story, portée par des collections de jeans aux coupes et aux délavages uniques, qui vont très vite lancer la marque.
Teddy Smith, c’est aussi une marque sincère et vraie, qui place le consommateur, la qualité et l’innovation au cœur de ses projets.